Vaisselle decoration
Publié le - 197 vues -

Comment faire une belle surprise avec un couple qui vient d'avoir un bébé ?

L’arrivée d’un enfant est toujours un événement marquant aussi bien pour les nouveaux parents que pour leur entourage. Le petit dernier sera au centre de toutes les attentions, que les proches souhaiteront surprendre les parents avec un cadeau original. Optez pour une cuillière personnalisée unique sur laquelle est gravée la date de naissance ou pourquoi pas le prénom du bébé. Une idée de cadeau qui plaira à coup sûr les parents, d’autant plus qu’elle pourra être gardée toute sa vie. 

Lui offrant un objet sans perdre un instant à la maternité

Dans la naissance du bébé, courez à la maternité pour offrir votre présent si précieux. Optez pour une cuillière personnalisée unique en métal. A priori, ces couverts personnalisés sont des accessoires incontournables dans l’art de la table. Toutefois, la cuillère aura un aspect en tant que cadeau, avec une gravure personnalisée. Libre à vous de choisir le texte, qui lui sera gravé à la main. Ce cadeau de naissance revêt un look vintage à la fois authentique et unique. De plus, les couverts pour bébés sont toujours appréciés, car ils pourront servir à partir de la diversification alimentaire ou plus tard.

En attendant, le baptême pour marquer le coup

Si vous pensez qu’il est un peu trop tôt pour offrir ce genre de cadeau à un nourrisson, attendez le jour de son baptême. Au moment venu, optez pour une cuillière personnalisée unique à laquelle il pourra utiliser pour ses repas. En effet, cette cuillère est fonctionnelle, en plus d’être décorative avec son inscription personnelle. En grandissant, le petit bout va apprendre à lire le texte inscrit dessus, et prendra plaisir à l’utiliser davantage. Un présent authentique qui fera vraiment plaisir à l’enfant, mais aussi aux parents.

En préparant un repas surprenant pour fêter l'occasion

Dans la mesure où les parents n’ont pas prévu de date pour le baptême, autan préparer un repas pour fêter cette occasion si spéciale. Optez pour une cuillière personnalisée unique pour décorer la table de fête, et surprendre ainsi les convives. Il peut s’agir de set de table personnalisé comprenant une cuillère, une fourchette et un couteau. Pour tous les invités, utilisez ces couverts personnalisés qui ne passeront pas inaperçus. Une chose est sûre, ces accessoires vont marquer les esprits, notamment si vous choisissez des textes rigolos ou des citations qui vous tiennent à cœur !
    

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 11 Mars 2022Les meilleurs types de planches à découper : En bois, en plastique ou en verre ?188 vues
  2. 1 Mars 2022Etxe Logistika : La société de commerce électronique qui peut tout vous aider243 vues
  3. 30 Déc. 2021Comment faire de l'eau de rose : Un produit unique et polyvalent304 vues